Rechercher
  • CChanceKeyFood

Quelques petites mises à jour chez ChanceKey Food, retour sur ces 2 ans d'activité...


Bonjour à tous,


Cela fait bientôt plus de 2 ans que je me suis lancée dans cette folle et incroyable aventure qu'est l'entrepreneuriat !


Certains, qui me suivent depuis le début, m'ont vu naître dans ma cuisine personnelle aménagée en local, déterminée à vous faire découvrir ma cuisine pendant que les restaurants étaient fermés durant la période COVID.

A l'époque, je vous livrais vos délices en Renault 25 ! Non je n'ai pas honte de le dire (car j'adorais cette voiture) et oui c'était vraiment avec les moyens du bord, mais vous m'avez fait confiance dès les premières commandes et c'est grâce à tout cela que j'en suis ici aujourd'hui, alors merci !



Depuis plusieurs mois, ChanceKey Food a pris place dans de magnifiques locaux au 309 Avenue du Général de Gaulle à Champigny-sur-Marne !

Comme certains le savent, c'est également l'adresse du Rooftop où je suis devenue traiteur officiel. Un cadre de travail tout simplement exceptionnel, des locaux et des bureaux neufs, des collaborateurs charmants, quoi de mieux pour continuer de se développer !



Je tenais à présenter mes excuses auprès de la clientèle "Livraison à domicile", il est vrai que je ne peux pas toujours répondre à vos demandes, du moins plus comme dans les débuts.

Tout simplement car mon activité principale réside à présent dans l'événementiel, donc les prestations "Traiteur" et "Cheffe à domicile", je donne des cours de cuisine également !

La carte en ligne n'est plus aussi régulièrement changée que dans le passé, il est vrai, mais je tiens tout de même à conserver ce service, et je tâcherai à présent de regrouper vos demandes pour pouvoir vous livrer sur un seul et même créneau.

Une nouvelle carte est disponible par ailleurs, vous remarquerez que les formules ne sont plus d'actualité, je m'explique plus bas.



Vous n'êtes pas sans savoir que nous vivons une période où le coût des matières premières et de l'essence ont littéralement explosé, malheureusement les prix de vente de mes services ont dû être revus à la hausse en conséquence. Je ne pratique plus de prix "Livraison à domicile" en formule pour cette raison mais également car je suis presque constamment en prestation, comme je vous l'expliquais précédemment.



Avec toujours autant de plaisir, je continue de cuisiner avec mon cœur pour vos événements!


Enormément d'idées de projets attendent patiemment dans ma tête et j'ai hâte de vous en faire part prochainement.




Merci à tous



Belle soirée




Hannah de ChanceKey Food














16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout